Vin
Le Petit Martin 2021 Magnum

Le Petit Martin 2021 Magnum

  • Type. Mediterranee
  • Producteur. Domaine Martin
  • Millésime. 2021
  • Couleur. Rosé
  • Pays. France
  • Région. Vallee du rhone
  • Degrés. 13.50 °

La version magnum de ce vin est un rosé fin, vif et rafraîchissant. Il allie gourmandise et fruits acidulés comme la groseille et la framboise. C'est un vin à boire dès maintenant à l'apéritif, avec vos plats d'été tel que qu'un gaspacho, un flan de légumes ou encore un poisson grillé.

16,50
magnum
  • Instant de consommation.

    Apéritif
  • Niveau de garde.

    Prêt à boire
  • Température de service.

    10 - 12°C
  • Notes de dégustation.

    Nez. Nez rafraichissant
    Bouche. Notes de fruits acidulés
  • Région.

    VALLEE DU RHONE

Le domaine

L’histoire du Domaine commence en 1905 où l’exploitation familiale située entre Châteauneuf-du-Pape et Gigondas compte alors 5 hectares sur un terroir d’exception « Le Plan de Dieu ». Aujourd’hui le vignoble compte 67 hectares et le travail de la vigne et du vin, ainsi que le savoir-faire de l’époque, se transmettent depuis quatre générations.

Le vigneron

Aujourd’hui, David et Eric Martin cultivent et vinifient les 67 hectares de vignes du Domaine dans le respect de l’environnement, toujours dans la tradition du travail de leurs ancêtres qui élevaient le vin dans de vieux foudres de chêne.